Quatre panneaux en lithophanie sont inscrits dans un vitrail au plomb en plein cintre, chacun d’entre eux étant encadré de verre vert sur un fond violet.
Le premier au centre est une copie d’un tableau de la Renaissance, La Madonne Sixtine, dite Madone de Dresde, de Raphaël. La Vierge à l’Enfant en pied au centre est encadrée par saint Sixte et sainte Barbe alors qu’au premier plan en bas deux putti sont accoudés.
Le deuxième à gauche illustre dans un médaillon une scène de nus. Un jeune homme assis au bord de l’eau est entourés de trois jeunes femmes.
Le troisième à droite montre une jeune femme partiellement dévêtue assise sur un lit, caressant une chèvre, couchée sur ses genoux.
Le quatrième en haut présente deux jeunes enfants endormis enlacés sur un lit alors que deux hommes (probablement leurs pères) les découvrent.
11H(SIXTUS II) · Sixte II, pape et martyr; attributs possibles : bourse, les diacres Félicissime et Agapit, épée
11HH(BARBARA) · Barbe, vierge et martyre; attributs possibles : livre, (boulet de) canon, couronne, croix, ciboire surmonté d'une hostie, Dioscure (son père), plume de paon, épée, torches, instruments de maçonnerie, tour
31A141 · nu avec sexe caché
31AA141 · nu avec sexe caché - AA - figure féminine
31AA2626(+4) · assis ou couché avec une jambe tendue à l'avant et l'autre ramassée - AA - figure féminine (+ vu de trois-quarts)
42A5(+0) · enfant (à la maison) (+ variante)
47I2142 · chèvre
aucune
aucune







